Question:
Hauteur de selle plus élevée et pression sur la paume
PD Pro
2017-08-07 10:25:30 UTC
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Il est recommandé d'ajuster la hauteur de la selle à l'aide d'une formule. J'ai fait des calculs et ajusté la position de la selle à un point plus élevé que ma position de conduite habituelle. Mais maintenant, la pression sur ma paume a considérablement augmenté malgré le confort de conduite. Dois-je utiliser des gants ou mettre un bon type de couvre-guidon? Quelles sont les recommandations pour le réglage de la hauteur de la selle et de la pression de la paume?

Vous devez apprendre à modifier régulièrement la position de votre main. Et vous devrez peut-être relever votre guidon.
Vos abdominaux gagneront en force et le problème est résolu. Voilà comment ça marche.
Quatre réponses:
Adam Rice
2017-09-08 21:38:30 UTC
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  1. Plutôt que de régler la hauteur de votre siège selon une formule, je vous recommande de la régler par expérimentation. La règle de base est que vous devez régler la hauteur de votre siège de telle sorte que lorsqu'une jambe est complètement étendue au bas du coup de pédale, ce genou doit être presque mais pas tout à fait droit. Vous devriez pouvoir pédaler confortablement sans bouger les hanches dans cette position. Notez que cette hauteur peut changer en fonction de votre niveau de conduite, de la position avant / arrière du siège sur la tige de selle, de votre âge, etc. Ceci n'est qu'un point de départ - vous devez régler à plusieurs reprises la hauteur de votre siège pour trouver ce qui fonctionne pour vous.
  2. Surélever votre siège sans faire d'autres changements va naturellement faire pivoter votre torse vers l'avant afin que vous portiez plus de poids sur vos mains, comme vous l'avez découvert. Vous pouvez simplement vous y habituer à temps. Vous pouvez également soulever votre guidon pour faire pivoter votre position vers l'arrière. Beaucoup de cyclistes (moi y compris) portent des gants rembourrés, et ce n'est pas une mauvaise idée de les essayer, mais ceux-ci sont plus pour lisser les chocs transmis par le guidon que pour redistribuer votre poids. Il est plus important de s’adapter à votre position ou de la corriger.
Argenti Apparatus
2017-09-08 19:27:00 UTC
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Je ne considérerais pas le calculateur de hauteur de siège de ce site comme un bon guide. Cela semble très simpliste, et il n'y a aucune indication sur la méthode sur laquelle il est basé.

La meilleure hauteur de selle pour un cavalier donné ne peut vraiment pas être déterminée par quelques mesures. La plupart des méthodes impliquent le cycliste assis sur le vélo, regardant jusqu'où les jambes s'étendent lors du pédalage et effectuant des ajustements. Ensuite, faites d'autres ajustements en fonction de ce qu'ils ressentent pendant la conduite.

L'un de mes guides préférés sur la hauteur de la selle est cette vidéo de GCN. La recherche sur Google peut fournir d'autres guides et astuces.

Une fois que vous êtes sûr que la hauteur de votre selle est bonne, vous pouvez traiter la douleur à la main. Vous êtes peut-être dans une position trop agressive (le corps penché plus en avant) qui met plus de poids sur vos mains que vous ne le souhaitez.

La force centrale du corps sert à soulager les mains, vous pouvez donc trouver vous vous habituez à la nouvelle position et le problème disparaît. Sinon, envisagez de relever et de reculer votre guidon pour obtenir une position de conduite légèrement plus droite.

L.Dutch - Reinstate Monica
2017-08-07 10:45:34 UTC
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Depuis combien de temps roulez-vous dans le nouveau poste? Il se peut également que vos muscles du dos aient besoin de s'habituer à la nouvelle position et que vous surchargiez temporairement vos mains.

Vous pouvez également essayer d'ajuster la hauteur du guidon ou d'utiliser des gants.

J'ai commencé depuis deux jours. Le réglage de la hauteur du guidon semble une bonne idée, va l'essayer avant d'opter pour une paire de gants.
Emyr
2017-08-09 18:01:53 UTC
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Cette calculatrice ne pose aucune question sur la géométrie de votre vélo, la longueur de votre pied, la position des cales (ou la position normale du pied si les pédales sont plates) ou la conception de vos chaussures.

vous devrez peut-être reculer votre selle. Avoir votre selle trop en avant déplace votre corps plus loin sur vos mains, augmentant la fraction de votre poids corporel que vos bras et mains doivent supporter.

Si vous n'avez pas déjà un autre vélo similaire où vous ne le faites pas. ne ressentez pas cet inconfort, je vous recommande fortement de demander à votre magasin de vélo local une séance de vélo-fit.



Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 3.0 sous laquelle il est distribué.
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